BOUNA un village dynamique…nous vous soutenons!

Au mois d’août 2018, nous avions reçu de tristes nouvelles concernant le village de BOUNA. Les intempéries du 13/08/2018 avaient lourdement endommagé la région et plusieurs quartiers du village étaient inondés. Le rapport des autorités faisait état de 20 maisons détruites, 86 ménages touchés soit 600 sinistrés. Certains sinistrés furent relogés à  l’école B du village et des huttes de fortune furent confectionnées  pour reloger quelques infortunés.

Notre association s’est mobilisée et grâce aux parrains et donateurs, nous avons pu leur envoyer une aide de 185000 fCFA (300 euros) qui a été remise aux sinistrés des maisons détruites. Ce don leur a permis de confectionner des briques pour reconstruire leurs habitations.

Nous sommes heureux en cette fin d’année 2018, de vous transmettre leurs dernières photos envoyées, faisant état de cultures maraichères bien étendues. Animés d’une volonté sans faille et d’un labeur constant, les habitants de ce village méritent tous nos encouragements, BRAVO!

Nous leur souhaitons pour l’année 2019, de belles récoltes et un développement économique à la hauteur de leurs efforts .